Bienvenue à Champillon
Welcome to Champillon

Choisissez votre langue

Choose your language

Pour visiter notre site, vous devez avoir l’âge légal minimum requis pour la consommation de boissons alcoolisées dans le pays dans lequel vous vous trouvez. S’il n’existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être agé de 18 ans au moins.

Si ce n’est pas le cas, vous devez quitter ce site.

To visit our site, you must have the minimum legal age for the consumption of alcoholic beverages in the country where you are located. If there is no legislation in this regard in your country, you must be at least 18 years old.

If this is not the case, you must leave this site.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Alcohol can damage your health and should be consumed in moderation.

L'ascension Carbon La dégustation est une ascension

Sortir du cadre et rester fidèle aux traditions, voilà l’exercice de prédilection de Carbon. Mais il renvoie à une évidence : s’affranchir des règles, c’est d’abord les conquérir.
Quand Carbon célèbre le savoir-faire et la tradition du Champagne, il s’autorise aussi les pas de côté. De la réinterprétation des règles nait l’ascension.

« Un Champagne libertin interdit aux palais trop sages. »

Jean-Luc Pouteau
Consacré premier meilleur sommelier du monde


Champagne rosé

Un Champagne attraction, métissage sensuel entre Chardonnay, Pinot Noir, et Pinot Meunier. Un Champagne Rosé magnétique aussi surprenant en bouche que caressant à l’œil.

Inclassable rosé
Une œuvre, un millésime

Une expression distinctive du champagne Rosé

Une silhouette rose saumonée et brillante se détache du décor. La robe de ce Champagne Rosé Carbon est un ouvrage de haute-couture. Un défilé de fines bulles perlées s’étire à l’infini. Ses participantes se suivent en long cordon stylisé jusqu’à la surface. Au sommet, l’enveloppe de mousse est belle et persistante.

Le nez s’affiche très aromatique et annonce un délice d’initiés : collection bigarrée de fruits rouges – camaïeu de fraises, framboises, et griottes – et de notes florales aux accents de violettes et de lilas.

L’épanouissement en bouche raconte l’histoire équilibrée d’une saveur fraiche et fruitée, prête à déployer avec persistance et délice, ses charmes roses.

 

Une œuvre rosé qui s'affirme

Signe particulier :
Sa fraîcheur printanière et acidulée.

Dosage de sucre :
7 grammes par litre.

Cépages :
52% de Chardonnay - 23% de Pinot Noir - 17% de Pinot Meunier - 8% de Pinot Noir

Haut de page