LES VINTAGES
Dès le premier regard, la gamme vintage interpelle l’iris. Par sa mousse d’abord, belle et persistante comme un drapé d’écume. Sa robe dorée claire annonce une entrée en matière épanouie. L’attaque en bouche est langoureusement ronde, veloutée et harmonieuse.
Les Champagnes se déploient en palette d’arômes complices dans un jeu d’équilibre strictement parfait.
BUGATTI
Le PDG de Bugatti Stephan Winkelmann et le PDG de Champagne Carbon Alexandre Mea se sont serrés la main après avoir signé le contrat au siège de Bugatti à Molsheim, officialisant ainsi fièrement le partenariat entre les deux marques de luxe françaises. Une Bugatti Chiron revêtue de fibre de carbone visible et une bouteille du nouveau Champagne Carbone «EB.01» dans son emballage en fibre de carbone témoignaient de cette coopération exclusive. La prédilection pour les composites en fibre de carbone, cependant, n'est de loin pas la seule similitude entre les deux sociétés.
LES ROSÉS
Une silhouette rose saumonée et brillante se détache du décor. La robe de ces Champagnes Rosés Carbon sont des ouvrages de haute-couture. Un défilé de fines bulles perlées s’étire à l’infini.
Ses participantes se suivent en long cordon stylisé jusqu’à la surface. Au sommet, l’enveloppe de mousse est belle et persistante.
LES BRUT
La gamme brut est une performance artistique. Aussi frénétique que le ballet des arômes, un corps de bulles de la plus grande finesse entame une danse effrénée. Une mousse persistante et crémeuse accueille les premières arrivées dans un crépitement de fête. La couleur d’or pâle de sa robe annonce une transition vers un bouquet sous forme d’éloge à la lenteur.